La politique dans l’idiotcratie environnante.

En arrivant sur la page d’accueil d’un célèbre moteur de recherche je tombe sur un article que me fait vraiment douter des capacités des média Français en matière de politique, voici un extrait:

On les connaîtrait effectivement très mal, puisqu’on apprend notamment dans son ouvrage que le père de Nadine Morano, Michel Pucelle, a fait changer son nom de famille. On imagine effectivement qu’un tel patronyme n’était pas simple à porter pour un conducteur de 38 tonnes. Il a donc fait modifier une seule lettre pour que son nom se transforme en Pugelle. Le décret a ensuite été signé en 1976 par Jacques Chirac. Nadine Morano est donc née Pucelle. Ce qui est relativement prometteur pour une Lorraine – dont on apprend également qu’elle a été majorette. La ministre chargée de l’Apprentissage et de la formation professionnelle porte aujourd’hui le nom de famille de son ex-mari.

La plaisanterie sur les nom de famille, voilà bien une chose du niveau cours primaire. En ce qui concerne son activité de majorette, et oui, il y a une vie avant l’ENA, et nos Hommes politiques on pus pratiquer des sports et loisir varié, et c’est tans mieux, il n’y a vraiment pas de quoi en rire. En ce qui concerne le nom d’usage,  ça peut être déplacer de garder le nom d’usage de son marie après séparation, mais en générale, dans les activités publics ou l’on est connu, le changement de nom n’est pas vraiment possible. Il en va des politique, comme des artistes, même des enseignant des fois… Au passage pour les enseignant, ce qui changent de nom trop souvent ont tendance à se faire chambrer…. Alors pour plus de respect à l’école, soit ayez une vie privé plus stable, soit gardez votre nom…

Tout cela pour dire, mais dans quelle idiotcratie vivons nous donc? pour que les masses se délectent ainsi d’absurdité sur les ancêtres et la jeunesse des politique.

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La politique dans l’idiotcratie environnante.

  1. je suis tout à fait d’accord avec ton coup de gueule, je ne sais toujours pas qui choisir à l’approche des présidentielles, une bande de sales gosses, médisant à qui mieux mieux.
    bonne soirée
    et bisous à toi
    Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s