Quelque films bien drôles pour une soirée sympa…

Alors pour se faire des bonnes soirée télé, voici quelque comédie bien sympatique que j’ai (illégalement) téléchargées… Bon, là ja suis fauché alors on m’excusera…

Idiocracy :

Un homme tout ce qu’il y a de normal sert de cobaye pour une expérience top-secret de cryogenisation qui doît normalement un an. Suite à une mise-à-pied du responsable du projet, ce projet ultra secret est oublié, et notre cobaye se reveil 1 000 ans plus tard. Du à une plus forte fertilité des persones à faible potentiel intéléctuel, et à une plus faible des classe d’ellite qui tardent à fonde leur famille, le quotient intelectuel moyen avoisine les 20. Il s’agis donc pour notre héro de s’en sortir dans un monde d’abruti.

Dogma : 

Une jeune femme ordinaire, catholique peu convaincue reçois la visite d’un ange qui lui donne une mission pour sauver le monde: arreter deux anges déchus qui risque à leur insu de détruire toute la création. Rejoins dans cette tache par deux taches, enfin deux prophètes et le treizième apotres exclu de l’evangile pour raison raciale, cette équipe se met en route pour sauver le monde.

Le silence des jambons : 

Comme son non l’indique, il s’agit d’une parodie de psycose d’Alfred Hitchcock. Film sans prétention, avec une avalanche de grosses ficelles, savament orchestré, pour ne jamais avoir de longueur. Le jeu qui peut découler de ce film est de trouver toutes les refferances (film, pub, politique etc… ) Un peu comme avec Last action hero.

Dumb and dumber :

Vous pensez que Jim Carrey n’a fait que des film penible? et bien se film est un contre exemple! Deux hommes assez bêtes se font virer de leur travail, l’un en temps que chauffeur de limousine tombe amoureux d’une cliante qu’il n’a vu que sur un trajet entre chez elle et l’aéroport. La suivant du regard, il l’a vois oubliant sa valise, se décide de lui rapporter, sans savoir que c’était une rançon pour la libération de son mari. Il décident donc dans une folle traversé des état uni, sans se savoir suivis par les kidnapeurs et faisant toutes les gafs possible.

Bandit Bandit :

Un film méconnu de terry Guilliam, de l’époque Monthy Python.  Un enfant dont les parents sont assez indifferant vois sortir de son armoire un cavalier qui traverse sa chambre pour passer à travers le mur, suivis par une équipe de nain. décidant de comprendre ce phénomène, il se retrouve embarqué par cette équipe qui possède une carte qui indique des passage entre différante époque et lieu. Leur souhait est de faire de gros cambriolage mais leur cupidité n’ayant d’égale que leur ignorance et leur imbécilité, chacun de leurs plans tourne au fiasco.

Publicités
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quelque films bien drôles pour une soirée sympa…

  1. Ping : La politique dans l’idiotcratie environnante. | Pour aller de l'ombre à la lumière…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s