rien de nouveau au nord…

ma dose des médoc a auguementé, est ce que ca va continuer?  cette nuit me suis encore réveillé en hurlant… si seulement j’avais qq1 cntre qui me blotir, lui dire des mots doux, mais surtout être bien dans ses bras… besoin de me faire dorloter, caliner, chouchouter, bichonner, acouviner, embrasser, aimer quoi!!!
 
je vais encore psser le weekend avec mes cours adoré!! lol, N’ai mare!!!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour rien de nouveau au nord…

  1. Isabel dit :

    Coucou,je sais, ça fait lontemps. G pas tou commpris à ce qui t\’arrive… t\’as le mal du pays ? le manque d\’amour ? les 2 peut être ?En fait, t\’as un gros coup de blues ou c\’est plus grave ?Donne de tes news,bisous

  2. marie dit :

    c\’est sur que les cours n\’aporte pas d\’amour. bisou en esperant que tu va mieu

  3. * Meeraluna dit :

    Salut,Courage!Tu vas la trouver cette âme soeur tant désirée…Küss dichMeera

  4. perrine dit :

    je suis la mnt et je le seré tjs pour toi !!!!!

Laisser un commentaire