les délires comme ca

hier, j’ai regardé la TV, et il m’est venu une idée débile en voyant un pub pour le dentifrice: le dentifrice qui fait repousser les dents, comme on avait déja le shampooing qui fait repousser les cheuveux, pourquoi po? non?

bref je sort de ma chambre, y’a la fête dans l’apart, des autrichienne et des allemand, une flamande, et un espagnole, bref, pour être le "king of the road" on se fait des tatouage au suif de bouchon, une cinture sur le frond, blue jean je suis un rider!! Roman me dit, heu, pourquoi T habillé en Rambo? bon on part on se pert dans Reykjavík, (si il m’avaient demander! C’était juste a coté dee chez monique!) brefune fête ou on se retrouve écrabouillé, et ou… bah en fait j’ai papoté avec une amie de Suède. retour lit, dodo ce matin debout et try to  learn a la fac!

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour les délires comme ca

  1. Spikie dit :

    rigolo com delire lol

Laisser un commentaire

