Jennifer

Rencontré il y a peu sur le Net, C’est une fille charmante, avec qui j’ai beaucoup en commun, de la foi, et des plais profonde brulents le fond de mon âme… on l’a fait souffrir, de facon attroce, on lui a comme volé une part de sa vie, jamais elle ne pourra vraiment récupérer ce qui lui a été volé…
Je sais que ce mal qu’on lui a fait, son persécuteur est la tapis dans l’ombre de mes obscure pensée… je sais que je ne le controle pas… et qu’il est la… présant… près a s’attaquer à toute être sans défance…
Mais voila… on s’entand, on se comprend… j’aime à lui parler, à l’écouter… je rêve d’être dans ses bras… et C’est réciproque… je me sens bien avec… même si… elle est comme elle est… avec son passé ses bléssures… le mal qu’on lui a fait…
 
on ne peut reprocher a persone son passé… deux jour que je ne t’ai pas parlé et tu me manque attrocement… à très bientôt j´espère
elle m’a écrit une lettre que je garde sur moi depuis… étonament, elle s’est trompé sur l’affranchissement, mais c’est arrivé quand même, et même très rapidement… Dieu y veille!

elle a un sibeau sourire… vous trouvez pas? pourquoi elle me manque??? je lui ai envoyé un mail… je regarde ma boite cette aprèm… vous avez deux nouveaux messages… je me réjouillie… premier message, retrouvailles des jeunes de Cologne 😦 deuxième… le boulot pour la facs… booo

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire