Petite liste des mes contributions sur Le Rouge et Le Noir

Avec ma thèse je ne mets plus ce blog très à jour, sans compter la politique, l’associatif et plein d’autres choses… Je contribue pas mal sur le Rouge et le Noir, alors voilà quelques-uns de mes articles:

Opiniantes:

Étiologie de l’homosexualité 

Besoins et risques des personnes homosexuelles

Mémorandum : de l’hypocrisie des pro-avortement

La vraie question à poser dans le débat sur l’euthanasie

La droite dont nous ne voulons plus !

Les positions que n’ose pas prendre l’UMP

Quelques brèves:

[EUGÉNISME] Nouvelle méthode bientôt disponible…

[AVORTEMENT] Le « dico des filles » ose informer

[EUTHANASIE] Zone de vérité interdite

[LYON] Émeutes des antifas contre le congrès du FN

[CHRISTIANOPHOBIE] Ces journalistes et politiques qui amalgament tout…

Plus sur l’observatoire de la christianophobie:

Témoignage : le calvaire d’une jeune Algérienne convertie

Bon ça fait pas mal de lecture tout ça … Bon courage

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

