Les lois les plus bêtes du Gouvernement Hollande.

Hollande est le pire président jamais vu… et sa politique est la pire jamais vu depuis Concini, Dépassant l’incompétence  d’Edith Crésson… C’est pour dire… Pour rappeler les plus gros Flop… voilà une petite liste: 

  • Le mariage pour tous: Une loi qui fait encore débat un ans après, en même temps avec 60% des Français opposé, c’est sur que ça ne plait pas. Bref, une loi qui nie l’essence même de l’homme, la signification de ce qu’est le mariage et la famille. S’opposer à la convention internationale des droits de l’enfant qui dit que les enfants ont le droit d’avoir un père et une mère. 
    Le plus idiot, la majorité des personnes homosexuelles n’en ressentaient pas l’envie, seule la marge extrémiste de l’inter-LGBT, depuis tout le monde prend position pour ou contre. La semaine dernière j’ai eu droit à cette perle: « CONTRE le mariage, POUR le mariage pour tous » Bon, si tu es contre le mariage, c’est que cette institution ne représente rien pour toi, si elle ne représente rien pour toi, de quel droit ose tu t’exprimer contre ceux pour qui elle représente quelque chose? C’est comme si tu disais « je suis contre les religions » et que tu te permettais d’aller redécorer de façon inapproprié la mosquée d’à coté (j’ai plein d’idée, je vais pas rentrer dans les détails) Bref, si le mariage ne représente rien pour toi, si tu penses que le divorce est une bonne chose, etc… Tu la fermes, tu es en train d’offenser les valeurs les plus intimes des autres, et c’est toi qui est intolérant et qui manque de respect. 
    Au passage la PMA/GPA, ça s’apparente à du commerce d’enfant, de l’esclavage si vous préférez, avec de l’exploitation de personnes déshérités … 
  • La loi sur le travail… où pour simplifier les embauche il ont supprimé le Contract de travail à durée indéterminée. Oui, vous ne rêvez pas… pour solidifier l’emploi, ils ont supprimer les emplois stables… Et comme y’avait la grogne sur des abus sociétaux, personne n’a rien vu… Le mariage pour tous n’était-il qu’un écran de Fumé?   
  • Passé en douce fin Janvier « Le droit à l’avortement » dans une mesure pour « l’égalité Femme/Homme » . Jusque là l’avortement était pour les cas de détresse… Mis à part la barbarie de l’acte… Si ont a une égalité homme-femme, au vu des droits égaux des parents sur l’enfant… Aucune cour ne peut plus condamner un mari qui force sa femme à avorter… J’ai connu trop d’avortements forcés, et la crainte de la femme qui ne sais rien en faire… au nom d’une pseudo-égalité, on légitime la barbarie. 
  • Le vote par internet pour les conseillers consulaires, et la synchronisation avec les européennes pour les Français de l’étranger… Pourquoi débile? bah parce que l’on ne peut pas voter par internet au européenne, et avec la différence de communication entre les deux… pas mal de Français de l’étranger vont se faire avoir… à moins que ça ne soit une simple manipulation… vu que les Français de l’étranger vote plus à droite… Du coup on s’arrangent pour les faire taire… 
  • Les lois famille… en supprimant la fiscalité des familles pour individualisé l’impôts… non seulement ça étouffe les familles avec enfants (montrant le mépris du gouvernement) mais, même les extrémiste de l’inter-LGBT se rendent compte qu’il se sont fait avoir avec un mariage bidon… 

 

Enfin, la plus belle perle… La nomination de Valls, et les sondages truqués n’y change rien… il est détésté à gauche à cause des propos tenus à propos des Roms, il est détesté à Droites pour avoir employer des armes chimiques sur des enfants, des familles, des personnes agées, des femmes enceintes et des opposants politique… Ça fait un ans que la France demande sa démission, et il est promus… Heu limite, ses actes lui vaudrait la cour pénale internationale…

Bref Hollande est une andouille, comme on dit chez nous, il n’a pas de vu… et comme il l’a promis, il va démissionner  après sa branlé au européennes… Sur Ceux je vous invite à voter Force Vie … un label qui ne se fout pas de votre gueule, je vous le promet etje m’y engage… (et oui, j’ai accepté d’être colistier, et j’ai mis ma culture universitaire et de terrain au service du programme,  et en dehors des lois familles et du respect de l’homme, on a les moyens de sortir l’Europe de l’ornière)  

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s