Wahoo, y’en a du monde aujourd’hui?

Bonjour tout le monde… 

Je ne sais pas pourquoi, aujourd’hui, il y a beaucoup d’activité sur ce blog, avec un article assez vieux… pas des mieux construit… 

Si vous voulez plus intéressant à voir… 

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCs0XWvxGSn054fK0g0c-k1g 

Où encore ma dernière page de blague sur Facebook: https://www.facebook.com/GiByDitDesConneries?fref=ts

Ça sera plus d’actualité, non? Pourquoi tout le monde recherches les lois absurdes en France? 

On m’explique? Mon programme est plus intéressant!  

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Wahoo, y’en a du monde aujourd’hui?

  1. Ping : Lois absurdes en France | Pour aller de l'ombre à la lumière…

Laisser un commentaire

