Quand ça va pas ça va pas….

Fin janvier, tout s’acharne toujours contre moi… Pour la sécu il attendent un papier de la CAF qu’ils ne peuvent me donner tans qu’Avignon n’a pas traité le dossier… Avignon, ville de merde, on devrait la rétrocéder au Vatican, pour en être débarrassé…

Je vie toujours une double peine ou plus… J’ai été harcelé… On m’a viré… arnaqué financièrement… Entre les problèmes financier et la distence, j’ai perdu la femme de ma vie… Ceux qui m’ont détruit on fait plus que ruiné ma carrière, ils ont détruit toute ma vie…. et ils sont dans l’allégresse… Je suis dans la misère….

Si j’avais su ce qui se serait passé j’aurais agi autrement…. Être dans la misère pour un avenir meilleur… Bah… au final on perd tout…

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quand ça va pas ça va pas….

  1. Gisele Jung dit :

    et maintenant, comment va la vie ? mieux j’espère….

Laisser un commentaire

