une nouvelle vie… ou pas…

J’avais enfin réussis à dépasser le mal qu’on m’avait fait… Un nouveau logement, une nouvelle vie? et bah non, paf…. je perd connaissance, je suis obligé de tout abandonner, nouvelle vie, thèse et…. tout, bref j’ai tout perdu pour rien…. Je me suis tellement battu….. Ceux qui m’ont détruit, ils ont gagné, je ne serais jamais rien d’autre qu’un légume… Seigneur, donnes moi de me reveiller là ou j’aurais pus agir autrement….

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour une nouvelle vie… ou pas…

  1. tu as tout intérêt à te réveiller, tu as encore tout le temps devant toi, et dis toi bien que la poisse ne dure jamais toute une vie, crois moi suis passée par des moments pas tristes et tu vois je vis
    je te fais de gros bisous, et courage
    ta mamie Mandrine

Laisser un commentaire

