Un an la dedans…

Depuis un peu plus d’un ans que je suis rentré en Islande, je n’ai jamais montré de photo de mon logement… très précaire… alors voilà enfin des photo de ma chambre de bonne de 9 m2 et… le sofa déglingué sur lequel j’ai dormi pendant bien trop longtemps….

Comment ai-je supporté ça? et bien… je me suis dit que c’était un sacrifice nécessaire pour avoir une chance de m’en sortir…. Il est trop tard pour regretter…

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

