I Love Benni….

Hier, il y avait une grande assemblé du Diocèse, dans la salle paroissiale de la cathédrale. J’avais été désigné volontaire pour garder les enfants en bas age. bref, 3 enfants pour 3 adultes…. risque de s’ennuyer…. j’ai pris l’un des jeux de construction en bois. j’ai commencé à construire une maison, j’assemble les briques une par une… puis avec un peu de mal, je cherche un moyen de faire le toit…. Je bidouille… et j’y arrive…. au moment de placer la dernière pièce, je réalise qu’il est inscrit quelleque chose dessus…. un enfant a écrit « I love Benni » avec un petit coeur….Je ne sais pas si c’est un signe de Dieu que je tombe sur ça…. mais au moins, ça m’a fait sourire… J’ai besoin d’être aimé….

Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

