Triste au fond de moi….

Aujourd’hui, une semaine qu’Alix m’a dit qu’elle avait un nouveau copin… je suis triste, je pense à elle… en allant sur facebook, je vois « Aujourd’hui, anniversaire de Floriane » Je lui souhaite, et…. je me dit tiens c’est l’anniversaire de Nathalie, j’y avait même pas pensé….  je souhaite à Floriane joyeux anniversaire…. et j’ai un j’aime… de la part de Nathalie … et du coup…. je lui ai souhaité en réponse…. dix ans après, je pense qu’on a plus de regret…..

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Triste au fond de moi….

  1. tu sais les peines de coeur sont très longues à cicatriser, les bleus à l’âme sont difficile à partir, mais un jour … peut-être, je te le souhaite de tout mon coeur
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

