Mon Jolie diplôme

Voici le certificat qui m’a été remis en main propre par la présidente de l’Université d’Islande. Alors Qu’est ce que ce jolie document? qu’en pensez-vous? Des que j’ai mon chez moi je l’affiche au mur 😉 alors des idées?

Non, pas un certificat de scolarité, ça serait jolie, mais ça couterais cher vi ne nombre d’étudiants

Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mon Jolie diplôme

  1. je ne fais pas aller mes neurones car je pense que tu vas me faire le plaisir de me dire quel diplôme c’est ??? de toute façon félicitations j’ai tjrs su que tu allais aller loin
    bonne fin de journée
    gros bisous
    Mamie Mandrine

  2. ultimategiby dit :

    à dix réponse de proposition, je donne la réponse si personne n’a trouvé 😉

  3. osenna dit :

    le certificat que tu es étudiant la-bas?

Laisser un commentaire

