Je suis en train de trimer… au sens propre

Souvent on se dit en train de trimer quand on travail dure, que l’on se donne du mal, pour pas grand résultat. Je viens de passer la matinée à trimer, au sens original du mot. Qu’ai-je dont fait?

J’ai pris un par un les pots de la collection d’herbe, pour les trimer, à savoir… retirer la paille entre et autour des pousses. délicatement pour ne pas les casser, et donner à la plante une nouvelle jeunesse, et possibilité de reprendre, et de refaire des jeunes pousses depuis la base.

C’est un travail délicat est fastidieux, qui demande beaucoup d’attention…. Bon, j’y retourne, faut que j’aille trimer.

Cet article a été publié dans Y'en a sous l'béré!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je suis en train de trimer… au sens propre

  1. alors trime bien, je viens d’apprendre quelque chose grâce à toi
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

