Les mauvaises choses arrivent pour nous faire comprendre certaines choses, mais est ce que ça en valait le coup

On m’a fait beaucoup de mal dans la vie. Il y a maintenant un peu plus d’un an maintenant, on m’a harcelé dans mon travail, on m’a fait sombrer dans la dépression. J’ai fait de mon mieux pour m’en sortir, et je suis devenu une vraie loque…. Je suis parti en Islande pour recommencer une thèse… je croyais en des jours meilleurs, mais je me suis bien trompé, j’ai perdu la femme de ma vie, j’ai dépensé de l’argent, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps…. Quelle leçon est ce que j’en tire?

  • Plus jamais je ne ferais passer mon travail et mes ambitions avant celle que j’aime.
  • Ma Soeur Constance m’aime, et je compte beaucoup pour elle.
  •  Ce n’est pas parce qu’une proposition inespérée arrive qu’il faut se jeter corps et âme dessus

Maintenant, j’ai eu une bonne leçon, mais est ce que cette leçon en valait le coup? Y’a il un seul moyen de corriger mon erreur et de remettre tout dans l’ordre?

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

