Les éléphants

à l’école:
-Comment épèles tu  éléphant?
-E L L E F A N T
-Es tu sur que le dictionnaire l’écrive comme ça?
-Vous ne m’avais pas demandé comment le dictionnaire l’épelé!

-Nomes moi six animaux de la savane.
– quatre éléphants et deux lions.

-Pourquoi les éléphants sont ils bon à l’école?
-Ils ont beaucoup de matière grise.

-Ou trouve-t-on des éléphants?
-Il sont assez gros pour ne pas être perdu!

-Comment appelle-t-on un éléphant avec une carotte dans chaque oreille?
-Comme on veut, il ne peut pas entendre!

-A quelle famille appartiennent les éléphants?
-Je ne sais pas je ne connais personne qui en ai un.

Au zoo, un garde vois les éléphants énervés  et suspect trois enfants d’avoir mal agi, de leur avoir envoyé quelque chose. Ils les prends un par un:
-comment tu t’appelles?
-Pierre
-Tu leur a lancé quelque chose?
-oui
-Quoi?
-cacahuète
Le deuxième:
-comment tu t’appelles?
-Paul
-Tu leur a lancé quelque chose?
-oui
-Quoi?
-cacahuète
Le dernier:
-comment tu t’appelles?
-Je m’appelle Luc, mais tout le monde m’appelle  « cacahuète »

Une bijouterie à été cambriolée , la police arrive, et demande au patron:
-à quoi ressemble le voleur.
-C’était un éléphant
-Un éléphant? d’Afrique ou d’Asie?
-Comment savoir
-Les éléphant d’Asie ont des oreilles plus petites, et ceux d’Afrique plus longue.
-Ah… mais il portait une cagoule

Voilà une petite série de blagues thématiques sur les éléphants….

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

