Lixou :(

Depuis plusieurs années tu partageais mes rêves. Je ne me voyais plus faire ma vie sans toi. J’aurais du rester près de toi pour m’occuper de toi… voilà plusieurs moi  que tu ne va pas très bien, et moi, je n’étais pas la pour toi… Je regrette amèrement d’être parti. Trop loin de toi.

J’aimerais quand même te remercier pour tous les moments que l’on a passé à deux. Ma vie sans toi n’a pas trop de sens… Mon seul désir est d’être la pour toi, toi pour moi, et qu’à deux on affronte tout ce que le monde nous prépare.

La vie n’a jamais été facile pour moi. Maintenant la tienne à aussi connu ses heures sombres. J’aurais aimé les rendre moins dures. Si tu as envie de me parler un jour, n’oublies pas… Je serais toujours là pour toi.

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

