La carte dans les statistiques dans WordPress

Aujourd’hui, une nouvelle fonction est apparue dans les statistiques WordPress. C’est sympa de voir d’ou les personnes viennet sur son blog… regardez ça:
Carte des statistiques WordPress
Mis à part qu’il et sympa de se dire que j’ai déja eu une visite depuis le Pérou, l’Ethiopie et les Emirats Arabes Unis, il y a quand même des choses anormales. En sachant que je vis en Islande et qu’ai déjà passé le lien à mon collègue de labo qui a déjà regarder mon blog… (et je l’ai vu faire), je ne comprend vraiment pas pourquoi il n’y aurait jamais eu de visite depuis l’Islande.

Voilà le tableau depuis le transfère de live spaces sur wordpress:

France Flag France: 502
Canada Flag Canada: 20
Belgium Flag Belgium: 17
Switzerland Flag Switzerland: 12
New Caledonia Flag New Caledonia: 11
Tunisia Flag Tunisia: 5
United States Flag United States: 5
Morocco Flag Morocco: 4
Macedonia, the former Yugoslav Republic of Flag Macedonia: 2
Lebanon Flag Lebanon 2
Italy Flag Italy: 2
Germany Flag Germany: 1
Mauritius Flag Île Maurice: 1
United Kingdom Flag United Kingdom: 1
Algeria Flag Algeria: 1
Poland Flag Poland: 1
Togo Flag Togo: 1
Peru Flag Peru: 1
Guadeloupe Flag Guadeloupe: 1
Russian Federation Flag Russian Federation: 1
Romania Flag Romania: 1
Ethiopia Flag Ethiopia 1
Hong Kong Flag Hong Kong: 1
United Arab Emirates Flag United Arab Emirates: 1

Après tand qu’a rire, la résolution de la carte laisse à désirer… La Belgique (et le Togo) n’est pas visible sur le planisphère… Une loupe serait une bonne idée non? C’est bien pour la Vexillologie, on révise bien les petits drapeaux. En faisant le compte, on arrive à a peut prêt 600, loins des 6 000 visites enregistré au compteur…  Voilà C’est marrent, mais sans plus… Bonne journée les blogeurs.

Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La carte dans les statistiques dans WordPress

  1. je n’ai pas vu cette nouvelle fonction, mais je trouve l’idée charmante
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

