Qui donc me cherche?

Hier, à plusieurs reprise une personne à tapper « ultimategiby » dans google, accompagner d’autre mots clefs tel que Perrine, live spaces… aujourd’hui encore ça continue…. après plus de 200 entrés consultées, un record de visite sur mon blog cela dit en passant, je suis quand même en droit de me demander qui me recherche comme ça….

Et oui, tu doit bien te douter que je n’avais pas effacer les billet de l’époque, un blog étant bien sur une trace de la vie, un journal intime en ligne, qui garde une trace de l’histoire. Je n’ai rien effacé de ce qui te concerne comme je n’ai rien effacé de celle qui était avant toi.

Le temps passe, la vie passe… les souvenirs… restent ou passent… Si tu te demandes ce que je deviens, si tu veut me dire quoi que ça soit, fait le c’est là pour ça… Sinon, je ne vois  pas trop l’intérêt  de rechercher quelqu’un juste comme ça sans ne rien dire. J’espère que tu va bien, à bientôt peut être.

Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Qui donc me cherche?

  1. il est vrai que le temps passe vite, et j’ai toujours un petit coup au coeur quand je vois parfois défiler sur mon écran une photo de vous deux, toi je ne t’ai pas tout à fait perdu, mais Perrine je ne sais pas ce qu’elle est devenue.
    J’ai tjrs aussi mal au dos que ce matin, demain je crois que toubib oblige, enfin pas grave
    t’envoie mais plus gentilles pensées
    gros bisous
    Ta Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

