La bague de Perrine

Cette nuit, j’ai fait un rêve assez banal…

Ayant été à cours d’argent pour les fête de Noël, j’avais offert la bague de fiançailles de Perrine à quelqu’un de ma famille… Face à un manque d’argent, la bague a été vendu… et là, je réalise la situation, et me dit: non ça n’est pas possible, je recherche dans mon bureau, et trouve l’écrin  vide…. et là je me sent pris d’une violante tristesse… peu après je me suis réveillé…

Je me demande si je suis attaché à cette objet, symbole de l’échec de ma vie sentimentale… y’a t il un avenir meilleur qui m’attend? Alix, tu me manques….

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La bague de Perrine

  1. anneso dit :

    surement un avenir meilleur

Laisser un commentaire

