Information spirituelle

Après avoir hésité à mettre ça dans la catégorie spiritualité, je vous partage cette annonce:

Voilà comme ça c’est dit… Que cette annonce officiel du Vatican ne reste pas sans suite 😉

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Information spirituelle

  1. je suis morte de rire, mais te connaissant, je suis entrain de me dire « blague ou pas blague »???
    s’cuse je suis une mamie blonde
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  2. ultimategiby dit :

    Oui, je crois bien qu’il s’agisse d’une blague… Vu que de toute façon le Vatican ne tiens pas de statistiques des prières et dévotion des usagés de l’église catholique…. Qui reste personnelle avec Dieu.
    Peut être que ce dernier a un registre pour facilité le triage des âmes au paradis, qui sais :p

Laisser un commentaire

