Lettre ouverte au père Noël

Cher petit papa Noël,

J’ai été très sage cette année, un veritable modèle, et c’est pourquoi je me permet de t’écrire cette petite lettre. Pour me remercier de mes bonnes action de cette année,  voici une petite liste de ce qui me serait bien utile:

  • Une grosse couette bien chaude, parce que j’ai froid la nuit.
  • Un matelas bien moelleux car j’ai mal au dos.
  • Une paire de chaussure imperméable pour marcher dans la Neige (je fait du 49).
  • Des vêtements chauds pour sortir dehors.
  • à Manger tous les jours, parce que j’ai faim.

Voilà, cela sera bien suffisant pour cette année, au passage, je me permet de te signaler  mes anciens patrons, ils n’ont pas été sage du tout.  Alors si tu pouvais transmettre leur coordonnées au père fouettard pour qu’il fasse sont travail, je dormirais mieux je crois.

Joyeuses fêtes
Benjamin

Edit: y’a vraiment des gens qui vont sur google pour trouver des modèles de lettre au père Noël? Ou va le monde….

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lettre ouverte au père Noël

  1. si j’étais le Père Noël, je t’apporterais tout ce qu’il y a sur ta liste, quoique je me demande où je pourrais trouver des godasses en 49 ???
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

