Comment ne pas se faire embaucher à un entretient d’embauche

En fonction du poste visé, différentes phrases peuvent montrer notre « grande aptitude » pour le poste sélectionné. En voici des exemples:

Démarcheur à domicile:
« Vous savez, comme je suis Témoin de Jéhovah, j’ai l’habitude de sonner et d’entrer chez les gens »

Vigile :
« J’ai tellement fauché dans les supermarcher que je conais toutes les combines »

Serveur dans un café:
« Je connais tous les alcool et cocktail, je les ai tous essayé avant de rejoindre les alcoolique anonyme »

Pompier:
« Je n’est pas peur des immeuble en flamme, j’en ai même fait bruler pas mal »

Télétravailleur:
« ça m’arrive souvent de passer ma journée sur l’ordinateur sans décrocher »

Conseillé conjugale:
« Je mis connais en relation de couple, j’ai été marié cinq fois »

Employé municipale:
« J’ai toujours rêvé d’être payer à rien foutre »

Femme de ménage:
« On me dis souvent que je suis bonne »

Cet article a été publié dans Organisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Comment ne pas se faire embaucher à un entretient d’embauche

  1. mdr, elles sont bien trouvées celles là,
    j’espère que tu vas bien
    t’oublie pas
    gros bisous
    Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

