Protocole de cytogénétique…

Ayant trouvé un scanner, je me suis demandé si… je pouvais passer un coup de tesseract ORC pour avoir une jolie sorti (Sous LaTeX) des vieux protocoles de ma directrice de thèse.

Alors voila Le texte scanné:

Et la réponse de Tesseract:

Msapeq SLFSI- S? Fom'9 Svq a~[-`oieq W AO? STCOPOT'
lJJ`3'{.`GI.Z[S']' (291.1 pG BJJOLSQ ]~Uq9{,}'l.Y]`{.`S]~}x.   $$16 {,$p{*3`$Q~AG pI1.[,` IS bLSZ[`GLSp]'}x
OX. {.01. 9 QOSSU AZ[E`]'B QUIZ`   .@Q'!.\YS IS S;.` ]'G9E$ S$ j]O!1~LB' [MS
HQX 8dI}'9]~ dI]9'1I{,`]~{3}'S2 OI' GO]~lTJ.`Q`0lJE V *3Uq B }'l1\1UGqQ"S.{)G]~l PGEOLS BEG)
EWJWFY
WiTtTHiWe
9* @gr *
s` vii?`
.[}}!G QIEBHGB 9'Uq 9%] $9`BJ~GL 3b1.95`qQ'Ug OL .[.`}1S G}1I.O\UOGQlUGS'
ESWG JASX' IE EOXUSJIJTHSB $0 PS IJLSLGLLSQ p9QHI!26 Ot TGEQ }JS'LqGlIQ'Ue Ot
V WOQTLIQSFTOU OI. IJIJG Scsi-`:!~c^HTCoPO]~ XTXW-`2~^$ wq (Tie`} TO `(`Ne
s` Wnggtm`
ST]' KWGB 01. PTHEJTGB`
UQJ,` 9AS`Qj'Sp]~$a @15118}**91. {.*0 AQQ STGOHOT' V Eaoq BGUSLST ^LQ~XS'.pZ[AS `{IQL
Ps GPQLGW PYQSXWJFGTQX TH $}]G 9O]^n$TmY 9% OOC' II` (JOT? KPOJJRG le
]JOJ1I.E S.;` LOCI.!] .pSl`ll'bGL9[.`!TI.G' II' j$}IG OpqGQ.C2 SIG $0 ps B.$OI.Bqa .p}]$A (19%)
`MIX `JUG.;` PGIIOLG HRS` LTX {01. S.;` ]'S5`G.[.` ]'Q IIJTUILQGE B'llq III) $0 Si
I- WHHFQFJM (wwewg wwnw)`
v`
I` 5 ~w`

à revoir donc…

Edit: Pour les personnes qui serait intéressé par la totalité du document, depuis le temps j’ai su le finir, laissez juste un commentaire et je serais ravie de vous transmettre le document mis en forme. La difficulté pour l’ORC venait de l’utilisation d’une mauvaise version voir ici comment faire. Le document d’origine était issue d’un ouvrage d’Áskell Löve, intitulé Cytotechnology. Si un jour je deviens célèbre, j’utiliserai bien ça, en rajoutant les protocole de Kesara (ma directrice de thèse) … et hop un chapitre bien vite expédié. 

Cet article a été publié dans Les cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

