Analyse biblique de ma vie… avec une touche d’humour

Hier, Nous avons eu une rencontre commune de CFC-FFL entre les Couples et les Singles (SFL) En effet, les Singles n’arrivant pas à organiser leur rencontre (depuis mon retours, j’attendais désespérément une rencontre) . Et comme c’est la première fois qu’une telle rencontre est organisée, Frère Mike a proposer que chacun se présente de sorte à ce que chacun arrive à repérer qui est qui, et quelle sont les problèmes de chacun. Voici comment je me suis présenté:

« Ma vie est comme un grand champs où on été planté ensemble du blé et de l’ivraie.  Le propriétaire du champs voyant cela demande à ses serviteurs: arracher le blé pour laisser la place à l’ivraie, quand l’ivraie sera mature, récoltez ses graines et essayez d’en faire de la farine.  »

Cela juste pour montrer le non-sens de ma vie, et cela a bien amusé frère Mike… Par la suite il y a eu un petit débat sur le sens de la maladie quand Dieu ne veut que notre bonheur. Si Dieu nous autorise à être malade ou à subir des épreuve, c’est dans son plan pour nous rapprocher de lui. Ainsi je pris la parole.

« L’an dernier, j’était perdu, malade de mon travail… et cela m’a ramener quelque chose  de très positif, en effet je suis de retour parmi vous ce soir… (en regardant, en haut) Bon maintenant que je suis revenue, c’est bon, tu peut me guérir »

Voilà, juste un petit partage… ça fait du bien d’être de retours parmi les siens.

Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

