A propos des socialistes…

C’est tellement dur le choix des candidats aux primaires socialiste, ils sont tous à leur façon si proche de leur électorat, en effet Martine Aubry est alcoolique, François Hollande est un abruti et Ségolène Royal n’a aucun sens des réalités.

C’est Thomas Hollande qui demande à son père:
-dit papa, c’est vrai que l’on peut faire des enfants dans une éprouvette?
-Mais bien sur, moi, j’en ai bien fait dans une cruche!

Ségolène Royal soutiens finalement François Hollande qu’elle ne pensait pas soutenir à la fin du premier tour des primaires. Mais cela dit elle à revu son choix après une discussion avec son ex-compagnon, pour juger sa rival. Voici la question à laquelle la réponse de Hollande à fait changer d’avis Royal : Suis-je un meilleur coup que Valérie Trierweiler ?

Christophe Colomb était le premier Socialise… En effet, il ne savait pas ou il allait, mais il y allait quand même…. En utilisant l’argent des autres.

Ségolène Royal fait parti des rares hommes politiques qui ont du chien, c’est pour cela que l’on devrait l’appeler Royal Canin.

Beaucoup de personne se demande quelle candidat a le plus de chance de conduire le partie Socialiste à une victoire écrasante… La  réponse est évidente, c’est Nicolas Sarkozy.

Le retrait de DSK des primaires socialistes est bien dommage en effet, il était de loin le plus intelligent du Parti socialiste…. Oh mon Dieu, combien bête doivent être les autres?

Hollande a gagné la primaire, et alors? y’a pas de quoi en faire un fromage!

Il y a un débat sur le cybersquattage d’une  adresses internet lié à François Hollande: http://www.abrutis.com/ On accuse l’UMP, mais eux aussi ont été cybersquatté: http://perdu.com/

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s