J’aime pas la piscine, avec mon école, toute mes copines, me voit et rigole….

Jeudi matin, alors que je devais aller à la fac, en me réveillant je me suis rendormie de ci-tôt. Voila le rêve qui m’est venu :

j’allait à la piscine avec le Lycée (fait totalement fictif, à l’époque du lycée, je n’ai jamais été à la piscine). Je cherche un moyen de m’échapper à mon habitude. dans la cabine je me change, j’avais déjà le maillot sous mes vêtements. et la je remarque du sang sur mon maillot. alors je prend une feuille de PQ que je passe dans mon sillon interglutéal, et le ressort plein de sang… Pour ceux qui ne comprennent pas non, je n’ai pas rêvé que j’était un garçon qui avait ses règle, mais plutôt que j’avais une rectorragie.

Tout ce que je me souvient c’est un sentiment de mal être…. pas de la fin.

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

