Parce que l’on est dans un monde a la con…

-On interdit de diffuser les visages de mineurs sans l’accord des parrent, alors pour interoger une jeune fille pour le journal, on film un gros plan sur ses nichons.

-Les pays d’Europe sont dans une crise, trop de chômage et les jeunes n’auront jamais de retraite, parce que le cours des parts des entreprises européennes et sous le controle des fonts de pensions des USA.

-Un agriculteur qui donne des produits en surplus aux pauvres de sa rue risque un procet pour depassement des quotas.

-On verbalise les pompiers allant sur le lieu d’un incendit pour exces de vitesse.

-80% des gends sur terre vivent dans le « Tiers-monde »

-Aux personnes qui sont à la recherche de travail, on leur répond, on ne peut rien pour vous car « vous êtes trop diplômé » même si il n’ont que le BAC. mais à ceux qui ne l’on pas on propose une formation pour avoir une équivalence au BAC.

-La majorité des citoyens n’apprécie la politique de nos élus, mais pourtant pour être élu, il faut bien que la majorité des électeur aie voté pour eux…

-La bourse diminue de jour en jour et des millions parte en fumé chaque jour. Mais ou passe cette argent? existe-t-il vraiment?

-Les entreprise payent des cotisations pour donné un minimum à ceux qui n’ont pas de travail. ne serait il pas plus utile avec cette argent des les payer pour un travail?

-On fait étudier les jeunes de plus en plus pour qu’il aient de hauts diplômes, et qu’ainsi il aient un bon travaille. Mais ces bons travail(s) n’existent pas… Alors au final avec de gros diplômes on ne peut faire que des tâches subalternes, pour une misère. Sans oublier que cela devient un handicape, car lorsque qu’un telle travail arrive sur le marcher, on le donne de préférence à une personne sans compétence.

-La SNCF prévois d’installer dans les TGV un dispositif qui permet de recycler l’urine des passagers pour qu’ils puissent se laver les mains.

-Un agent de l’administration verbalise une personne à qui il avait octroyer une autorisation de creuser un étang sur une parcelle boisé, car pour creuser son étang, il a couper des arbres, et qu’il n’avait qu’une autorisation de creuser un étang, pas de couper les arbres.

Publicités
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s