En ce temps la j’avais 20 ans….

Il y a dix ans, j’étais plein d’espoir en l’avenir, je fêtais mes 20 ans… depuis deux semaines j’avais ma petite Nathalie qui ne me quittez plus, plein de force et plein de santé, je m’apprétais à affronter le monde… Avec mes amis on s’amusait, Nos délire inoubliables aurait duré à jamais….

J’ai pensé à toi Nath le jours ou cela aurait fait 10 ans, je ne pense pas que toi tu y aie pensé, ma santé m’a laché et j’ai passé quelleque jours en hôpital, incapable de me tenir debout…. mes amis sont loin et disparus.

Mon Amour, Mon Alix…. Tu est trop loin de moi, sans arret j’attendait de te rejoindre, mais il semble que tu ne le souhaite pas tant….

Bientot je repartirai au grand nord sans me retourner, au moins pour un temps….

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

