La fête des voisins

Hier soir, avec mes parrents, pour ne pas faire la famille d’ours, nous avons été à la fête des voisins dans l’optique de… bah connaitre les voisins. Mes parrents s’installant au loin de tous, je repère en bout de table une famille et donc dans le but de fraterniser, je leur demande si je peut m’installer à coté, et la discussion commence…

Est ce mon père avec ses grand discours sur les valeurs laïc ou moi avec mes valeurs chrétiennes… ils ont fini par partir plus loin… on s’est regardé…. en espèrant ne pas les avoir fait fuire…

puis autres gend autres moeurs, on à papotté avec d’autre gends…. non, nous ne somme pas responsable du malaise….

Dans les questions fréquentes: vous êtes nouveaux dans le quartier? heu… non, ça fait plus de 20 ans que je suis la…

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

