que mes nuits seraient tranquille si je n’avais pas tous ces cauchemares

Cette nuit, encore une nuit agitée avec reveil en sueur sous les cris des oiseaux qui tappent, tappent, tappent sur les bareaux de leur cage…

Cela commence avec un rêve imbécille: être sur sont lit à regarder le plafont, et à se sentir fatigué sans trouver le sommeil.

Par la suite, un rêve ou je suis avec un pote (que je ne connais pas mais bon) à regarder des films, et à m’ennuyer devant… Parmis ces films le remake de Freddy, ou évidement Fred Crugger va sortir de la toile pour m’empécher de dormir.

Mais le clous du cauchemare idiot, est quand même quand Freddy me lance une gauffrette à la cassonnade et que cette dernière m’attaque et essaye de me dévorer… Dévorer par une gauffrette… ça personne n’y à jamais penser….

 

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

