Un spéctacle d’enfant….

Dans la série, rêve étrange, voici un drole de rêve de cette semaine….

Alors je me trouvais dans une salle de spéctacle pour voir un spéctacle d’enfant intitullé « les enfants de Bastien » … spéctacle avec des enfants qui dansent et chantent….

Une contine inspiré de la petite sourie…. (j’ai eu ça en tête toute la matiné et plus moyen de m’en rappeller après…. )

les paroles été du style : « venez, venez, venez chez la petite souris,
Qui invite tous les midi, ….

Et tous ses amis »

et les gends dans la salle, dansaient et chantaient… dans la joie et la bonne humeur…..
à la fin du spéctacle je me retrouve à parler à quellequ’un…. et pis à la fin… mais, ton père ne s’appelle pas Bastien, que fait tu la?
-bah j’ai été invité à venir….
-Mais c’est un spéctacle réservé à ceux dont le père s’appelle Bastien….

Voila une fois révéillé….. ce qu’il reste…. après coup….. j’ai refait un autre rêve….. ou je discutais tour à tour avec Laurant et Sohal de ce que je leur avais envoyé…. et que chacun tour à tour me dis que c’est très nul….. et qu’il doivent enréfférer à Huguette…

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

