Non au vol de peluche…

Voila un rêve étrange (encore un)…

J’étais assis sur un banc dans la galerie d’un centre commerciale. Entre un homme assez grand et visiblement déficient mental.  il tenait à la main une petite peluche en forme de Lapin blanc toute propre et entre dans les toilettes. un instant après entre une femme d’un certaine age avec sa fille d’environ 13 ans un peu énervée et affolée. Elle me demande si j’ai vu sa peluche en forme de lapin blanc. Je dis avoir vu un défficient mental avec une telle peluche. Là la famille du déficient mental arrive en criant qu’on ne devais pas voler la peluche de leur fils qui ne savais pas se défendre. voyant que les deux groupes ne parviendraient pas à accord je me propose d’arbitrer le problème de la propriété de la peluche par des questions. je sort le déficient mental des toilette pour examiner la peluche, elle était pleine de merde car il s’était essuyé avec.
je les assis (6 en face de moi) avec le déficient mental debout à coté. j’examine la peluche et demande, qu’elle habitude avais vous avec les étiquettes? immédiatement la mère et sa fille répondent en coeur: "les effilocher!".
Convaincu que c’était leur peluche je cherche une autre question pour assurer le choix. j’examine la petite peluche souillé à la recherche d’une autre question, mais vu l’état de cette dernière je n’en trouve pas. Je suis resté à cherché jusqu’au réveil…

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Non au vol de peluche…

  1. Anne-Sophie dit :

    lol. La prochaine fois, tu veras tout pour protèger les miennes.

  2. andre dit :

    Etrange rève en effet et quel personnage étrange!

Laisser un commentaire

