Déja 10 ans…

Il y a 10 ans, lors de la veillée pascale à Somain, j’avais fait sa rencontre… mademoiselle C. comme l’appelaient ses amies. Ma très chère Anne-Valérie, j’étais devenue fou de toi…. J’ai cru durant se temps ou nous nous fréquentions que je passerais ma vie avec toi. C’est fou … Il y avait tans de choses que je ressentais comme des signes… j’avais de toi une image tellement idyllique. 
Par la suite j’ai compris pas mal de choses. Celle qui me fait le plus mal est…. de m’être trompé, et d’être tomber amoureux d’une image, d’une idée de toi…. L’idéale que je m’étais fait.
Es tu heureuse? Je te le souhaite… Je me demande quelle est ta vie… une chose est sure: Je n’y ai aucune place.

Mais j’aimerais tant savoir si des fois tu pense à moi.

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

