Une drole de Session

Cette nuit…. Sleepy

J’allais à la session du renouveau. Je ne sais plus comment je suis allé à Tournai mais j’y ai pris le train direction Namur. à Namur je descend, Je prend un café et cherche le train pour Dinant. Tiens en fait c’est celui dont je descend et qui repart sans moi sous mes yeux.  NB: dans ce rêve, la gare de Namur est plein air. Je prend donc le prochain train pour Dinant, dans lequelle je tombe sur une vague connaissance. On papote, et lui dit que j’ai hâte d’être à Beauraing.  Il me répond mais voyons cette année ça n’est pas à Beauraing mais à Banneux. Je lui répond mais comment on va faire il n’y a pas de gare à Banneux… (sans réaliser que Dinant c’est pas trop la route de Banneux mais passons) Il me réponds qu’il y en à même plusieurs en sortant ces horaires. La je réalise que je n’ai même pas pris de sac, alors on décide de trouver un décathlon sur la route.
Arrivé à Banneux, La ville est pleine de ruines, mise en valeur certes.  (Mais qui n’existe pas dans la réalité) on prend notre routes à Pieds, au passage on à choper une personne de plus.  et bien-sur Il nous faut passer par les ruines… et des passages assez bas… ou il faut ramper…… Angry et la mon réveil à sonné

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une drole de Session

  1. Anne-Sophie dit :

    trop marrant. Des fois, les rêves ne sont pas possibles en réalité.

Laisser un commentaire

