Vacances au sport d’hiver …

Alors voila les souvenir Lacunaire du rêve de cette nuit:
Je suis à la montagne avec Florence et Amélie. Amélie est entouré de petit être (Dans mon rêve ils avait un nom, mais je ne me souviens plus) Ils étaient blancs et pour tous le monde invisible, ces petit démons étaient sous le commandement d’Amélie. Florence ne les percevait pas. Je faisais semblant de ne pas les voir.
Florence part sur une pente, Amélie envoie discrètement ses troupes pour la faire tomber.  au sol, Florence perçois les créature invisibles dans les feuilles, et se défend
Le je me reveil avec un mal au ventre…
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

