Language des fleurs

Pour ceux qui ne savent pas quelle fleur offrir, voici le langage des fleurs:

Anémone: je suis précoce mais c’est pas ma faute…..
Amaryllis:  T’es une salope!
Camomille: Fait- moi mal! je suis ta chose!
Chardon: Je vais te casser la gueule!
Chrysanthème: Casse-toi
Cigüe: Crève!
Œillets: Je t’aime pas…
Garance: Sale menteuse!
Hortensia:  Je suis un pauvre con égocentrique
Hysope: J’en ai mare de ta gueule…
Jacinthe: je m’amuse avec toi et je me fout de ta tronche
Jonquille: J’ai envie de te baiser
Lupin: Fout moi la paix, tu me fait chier
Lys: T’es vierge, j’ai envie de changer ça
Marguerite: vas y tu va tout défoncer
Violette: Tu es une poupée de porcelaine

Et bien sur toutes les roses:
Blanche: T’es naïve: je vais te sauter
Jaune: t’es coccus
Noir: je vais te crever, pétasse!
Rose: je n’ose pas te dire que je te sauterais bien
Rouge: viens la coquine

Cet article a été publié dans Santé et bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Language des fleurs

  1. Sandrine dit :

    Pfff tu es sur de tout ça? et quand on t\’offre pas de fleur ça a un autre sens? Surement…

Laisser un commentaire

