Les messages au fond de mon portable….

En ce moment du font de mon GSM part un cris…. messoire saturé, effacez des messages….. alors je regarde au fond de la mémoire…. et tombe sur des message de Perrine…. en les effaçant, je les relis tous un part un….. il est cocasse de relire, que 4 jours avant de me lacher comme une vielle merde, elle me disait encore qu’elle m’aimait….. puis viennent les texto méchants à les lire, on me donnerait vraiment un sale role…. au millieu de ça il y a mes messages…. de quellequ’un qui essaye desesperement de calmer le jeu et de ramener la ramenner à la raison….. le 9 juillet…. 5 jours avant notre dernière enguellade…. bonne nuit bisous je t’adore…. innocent ou pas je sais pas, mais l’avenir me dit que…. une semaine après j’allait etre beaucoup mieu….. cette enguellade qui au final, m’as poussé dans les bras d’une autre….. ou au passage je suis plus heureux…. ma pauvre fille, te rend tu compte? non seullement tu as quitté le seul qui ne s’est pas moquet de toi et en plus…. tu l’a jeté dans les bras de ta remplacente, que tu a du coup choisie toi même…. la seule de mes amies que tu n’avait pas chassé de ma vie? le 10, merci pour cette aprem….. t’aurais pus changer les choses…. allez tu me protais la poisse, c’est dingue…. et je me dis que je suis plus heureux maintenant….
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

