Emma et Tom

Petite chanson trouvé sur you-tube avec des petits shadocks http://www.youtube.com/watch?v=-bhfzA4tgyY&feature=player_embedded

Emma je t’ai dis comme j’avais du faire

tans de chemin depuis notre dernière
entrevue

l’eau à bien trop coulé dans cette
univers mais je n’ai pas de regret

hier avec Tom et sa nouvelle vie, on a
beaucoup parle de toi et des autres

on s’est remémoré avec avec un peu de
nostalgie mais sans aucun regret

tu sais ma plus grande peur, celle qui
bloque tout

est de franchir le cap qu’on s’est fixé
après toutes ses nuit a balayé la boue

mais sans aucun regret

sans aucun regret

en toi je le sent la chair de poule qui
monte, mais tellement dérisoire à coté de la mienne

ensembles prenons la route, on aura
moins de peine

et moins de regret

Emma et tommy l’amitié reine, j’n’ai
pas beaucoup dormi en pensant à vous

temps mieux c’est ça la vie, qu’on
parte ou qu’on revienne

avec ou sans regret

avec ou sans regret

avec ou sans regret

avec ou sans regret

avec ou sans regret

avec ou sans regret

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

