le facteur repasse, toujours trois fois…. (pour remettre le courier qu’il à oublié)

Voila à Avignon, j’ai demandé à tous les amis du Nord d’envoyer des cartes postales pour décorer notre KOT, en effet on à mis une carte du NPDC et on voulait y mettre les carte postal du Nord avec un petit fil pour que l’on vois tout…. j’ai passé l’adresse à pas mal de monde, sans rien avoir reçu…. y compris des personne qui m’ont demandé, "as tu reçu ma carte?" bref, la semaine dernière en rentrant…. je suis tombé sur le facteur, en face des boite au lettres, un peu perdu…. il cherche dans son tas de courier, qu’est ce qui va dans quelle boite??? après 5 minutes, il réalise… mais c’est pas le courié de cette immeuble ça!
prend un autre tas de lettre, je lui racontes que j’attend du courier…. il me demande mon nom…. Leduc? Leduc? il survolle toutes les adresse…. non, je n’ai rien pour vous… je remonte, prend le thé racontant à Anne-so l’état du facteur…. 20 minutes plus tard on déssent…. il était toujours la…. m’interpelle, finalement, j’avais du courier pour vous!
bref…. pas fortiche quoi….
Quelleque jours après Anne-So le vois repasser, partir, elle va voir le courier, en ramène…. puis 15 minutes après il revien, et remet du courrier…. oulala…. je ne m’étone vraiment plus de ne rien avoir reçu…. bref si ça vous dit, envoyez moui une carte postal. (demandez moi mon adresse si vous ne l’avez pas) 
Cet article a été publié dans Organisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

