Oldelaf et monsieur D – Nathalie (mon amour des JMJ)

(Ouais donc c’est une chanson qu’on a écrite pendant le pélé cet été, heu…, le pélérinage)

NoteTu étais venue en car, au cœur du mois d’aout
Pour chercher un peu d’espoir dans ce monde fouRéception
Au détour d’une prière, dans un amour Coeur rouge immense,
Accolade gaucheNos deux mains se rencontrèrent, chantons à l’abondanceAccolade droite

REFRAIN:
Nathalie, mon amour Coeur rougedes JMJ, seras-tu cette année
Au pélérinage de Chartres? Embarrassé
Nathalie, ne dis pas non au messie Clin d'oeil
Grâce à qui nos deux vies se détartrent.Ange

Dans la halle 127, au stand sur le partage, Clin d'oeil
Je t’avais conté fleurette Rose rouge mais ton cœur était en cage.
Comme le père de la paroisse nous avait donné carte blanche, Réception
Nous, on en a profité pour prier comme un dimanche. Rire

REFRAIN Note

On a parlé comme des fous de Dieu, d’équitation, Ange
De Saint Nico du Chardonnet, Agressif
De voile et de communion Premier de la classe
Tu m’as expliqué tes doutesPensif
Sur tous ces sujets graves Grenouille
Puis tu as repris ta route. Tu es loin et j’en bave. Coeur brisé

REFRAIN (2x)Note

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Oldelaf et monsieur D – Nathalie (mon amour des JMJ)

  1. mel dit :

    benjamin si tu veux mon fond de billet il faut que tu ouvrehtlm et que tu enleves div div et que tu mettres le mien a la place et apres tu referme et voila ç\’est faitpas mal ta tite chnason bonne soirée poutoux mel!

Laisser un commentaire

