Mes vacancers en deux mots…..

Voila un bref survole de mes Vacances


Visite d’une réplique de la chapelle de Banneux pres de Rachecourt sur Marne

mon Annif’


mon annif aussi Gâteau d'anniversaire

Session du renouveau dite de Beauraing…. a Banneux

Ballade a Coutrai

Le beguinage

Fos sur mer et sa plage pourie

Carquéranne et ses plage toute aussi pourie
 

Avec Anne so au Marché des antiquité de Vilneuve les Avignon
Oeuvre d’Art a Langre

Un Dabou, comme Kévin (on sortait du ciné pour voir la haut de pixar)

Vu  le temps pour mettre les photo en ligne j’ai la fleme d’en mettre plus….. juste pour dire, les vac, ça a bougé Clin d'oeil
 

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

