un homme se penche sur son passé….

Il y a un au jour pour jour aujourd’hui que ma fiancée ma quitté…. Le plus bisard dans l’affaire est qu’elle ne me manque absolument pas…. on allait s’installer enssemble, on avait des projets, mais tout ça n’est rien…. il en en a d’autre avec qui il s’est passé moin de choses qui me laisse encore un peu de nostalgie….
mais toi…. tu n’aurai pas croisé mon chemin, que pas grand chose en aurai été changé…. tu vois tu a été tand jalouse de tout… tu m’a fait tand de peine, tu m’en a fait tand bavé qu’aujourd’hui tu a le triste sort…. d’être la seule que je ne regrette pas….
Et si tu lis cela, c’est peut être que toi tu regrette…. mais que faire…. tu m’a trop fait de mal…. cela t’en a fait encore plus à toi même….
Dans le fond je ne sais même pas ce qui était le plus dure, suporter tes crises? tes mensonge? ton caractère? tes caprices? ou de vouloir faire avec tout ça et m’engager avec toi….. il est loin se temps la….

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

