Le mariage de ma Fofolle

une vielle amie qui se mari, c’est pas tous les jours…. enfin, même si ça fait une paix qu’on ne se vois plus trop…. voila, c’est ça la vie… aller encore félicitation et tous mes voeux de bonheur…

sortie de l’église

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le mariage de ma Fofolle

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te voir, ne m\’en veux pas, je suis prise par ma réeducation, ma balnéo, mon kiné, mes médecins et comme j\’avais encore une journée pour moi, ben ma petite fille me l\’a prise, car elle a fait une encéphalite la semaine dernière et ici pendant cinq semaines elle ne peut rester seule, jour et nuit, donc la mamie est mise à contribution, mais je jures que je ne t\’oublies pas, ta mariée est bien jolie, et toi quand vas-tu nous faire cette surprise, je te souhaite une bonne journée, gros bisous Mamie Mandrine

  2. damien dit :

    cela est vrai super couple super temps et superbe nuit merçi nath et fred

Laisser un commentaire

