Robinson – Train volant

Mon trip musical du moment…. Mercredi alors que ma directrice de thèse était en voiture voila ce qui passait dans l’autoradio…. ça me fait planer lol c’est un peu…. comme le bonheur sur mon chemin…..

1) Ce matin je dois prendre le train
Prendre le train
Celui de six heures moins vingt
Ce matin je dois prendre le train
Prendre le train
Celui de six heures moins vingt
Devant la gare je croise Romain
Il me fait signe que tout va bien
Un p’tit bonjour avec la main
Un p’tit bonheur sur mon chemin
Un p’tit bonheur sur mon chemin

2) Sur le quai où passe le vent
Je l’attends
Sur le quai dans le matin blanc
C’est le début du voyage
Le train sur les aiguillages
Et moi je suis sans bagages
Comme le bonheur sur le chemin
Comme le bonheur sur le chemin

3) Dans le wagon par la fenêtre
Silhouettes
Ephémères apparitions
Dans le wagon par la fenêtre
Silhouettes
Ephémères apparitions
Le soleil au coin d’un bois
Sa chaleur se pose sur moi
Comme un p’tit pull angora
Un p’tit bonheur sur mon chemin
Un p’tit bonheur sur mon chemin

4) Fends les airs à travers le temps
Train volant
Emmène moi vers l’océan
Droit devant la vie nouvelle
L’histoire promet d’être belle
Pleine de vagues et pleine de sel
Comme le bonheur sur le chemin
Comme le bonheur sur le chemin

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Robinson – Train volant

  1. Charles dit :

    Et j\’entends siffler l\’arrière-train…Charles Athan

Laisser un commentaire

