bonne aprèm à R-vik

je revenais des état unis en avion avec escale à R-vik en Islande, du coup, j’en profite pour sortir de l’aéroport pour aller dire bonjour à April et Mike, je vais à pied de l’aéroport jusque leur maison pour leur faire un visite surprise….. (lol, ça fait je sais pas combien de kilomètre 30 dans mon souvenir) bref je leur fait la surprise, et… alors qu’on prenais le thé, je réalise que je n’avais pas une heure 20,mais 20 minute et que mon avion était parti sans moi, mais je ne dis rien pour profiter du moment.

Je rêve de retourner en Islande? plus jamais je n’irrais je crois….
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour bonne aprèm à R-vik

  1. Charles dit :

    C\’est encore un coup de ce satané Ben Laden qui a avancé l\’heure de ta montre sans que tu t\’en rendes compte… A moins que tes amis soient dans le coup et aient remplacé le thé par une autre substance illicite qui a déformé ta perception de l\’espace-temps!

  2. Serahfby dit :

    Le groupe sataniste ultraliberal yi SEWER NecroPedoSadoMaso va se produire au stade de France ! une honte !

  3. Mathieusbb dit :

    Tu connais la musique iv NecroPedoSadoMaso mdr

Laisser un commentaire

