En épreuve de SHS

Alors que tout ça est bien loin derière j’ai fait ce rêve improbable : je passais l’épreuve de SHS (science humaine et social) du PCEM1 (P1 pour les intimes).  cette épreuve se déroulait non pas dans un amphi ou une grande salle, mais dans un lieu ressemblant à une bibliothèque, avec des étudients autours de petites tables rondes. j’avais un peu du mal à comprendre ce que je faisait la… le temps de réalisé ou me dit : "c’est finni!"
– hey, mais j’ai même pas eu de feuille!!!
de la on me passe cette feuille avec un cadre de 20 lignes, et un texte… je me dépèche de les remplir… qq minutes plus tard, c’est rendu… et on me dis "de toute façon ça servait à rien, vous n’aviez pas la question!! "
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

