Le museum d’histoire naturelle :)

Que faire un samedi sur paris? et bah en voila une question, depuis 10 ans passé que je voulais le voir Open-mouthed


me voici avec mon cheval!

comment ça il y a un os?


Tortue

comment ça pas de cervelle???

moi et trois cornes!!

rien dans le crane!!!


Les dodo Open-mouthed

dents pointu Open-mouthed

oeuf de dino

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le museum d’histoire naturelle :)

  1. Mamie Mandrine dit :

    coucou mon Ben, ne m\’en veux pas d\’être restée si longtemps sans te donner de mes nouvelles, mais problèmes familiaux et ta mamie est vieille et a très mal au dos, donc kiné et balnéo lui prennent tous les jours de la semaine. Que faisais tu à Paris toi ???? te croyais en Anvignon, j\’espère que tu vas bien, donnes moi plus de nouvelles, au fait je suis curieuse as tu trouvé une compagne de coeur ???? bon week-end gros bisous Mamie Mandrine

  2. hedra dit :

    Mmmmme, on semble très interessante. Quand je suis allée à Paris, je ne suis pas allée ici , j\’éspère pouvoir aller une autre fois à Paris et visiter ce musée 🙂 Les fotos sont chouettes. salut!

  3. andre dit :

    Bonsoir Benjamin, merci des explications fournies. Par Google est d\’une simplicité enfantine!!(lol) Du coup j\’ai mis ta page dans les marques pages et je peux y accéder facilement. C\’est un vrai régal de revoir ce musée ( ce qui m\’a plus c\’est ton humour qui transparait au travers de tes remarques). Bonne continuation bon courage. Amicalament. André

Laisser un commentaire

