Avignon sous la neige!

Comme toujours j’aime les climats polaires :

Agroscience

agroparc sous la neige!

un loup qui à perdu sa meute!

Agroparc… sous la neige!
Voila, comme ça vous savez un peut à quoi ressemble la Provence, mon nouveau point de chute!
Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Avignon sous la neige!

  1. andre dit :

    Bonsoir Benjamin; je m\’appelle André et je viens te féliciter pour ces images assez étonnantes concernent le musée d\’histoire naturelle. Cela donnera peut-être à certains de si rendre surtout habitant la région parisienne.Alors te voila propulsé en provence, ou ça exactement pas en Avignon ? Alors tu aimes froid, cet hiver tu as été gâté!! Tu fais du ski, si tu aimes la neige!! Alors tu est toujours dans la lune, consoles-toi, quand je ne suis pas dans le nuages, je suis au milieu des étoiles et des galaxies.Tue peux toujours me rendre visite " le bloge de l\’amateur du ciel" (le 1er) le second le blog "espace perso de André" qui la suite.Bonne soirée. Je repasserai. Félicitations.

Laisser un commentaire

